• Baptiste Lietaert

YES, WE ARE OPEN : nos appartements restent ouverts malgré la crise du COVID-19 (maj 04 Mai 2020)

Mis à jour : mai 4



Nous avons l'autorisation de maintenir notre activité pour assurer l'hébergement des personnes ayant besoin de se loger tout en respectant les règles de confinement.


Nous nous efforçons de faire le maximum pour recevoir nos clients dans des conditions de sécurité maximale.


Contrairement aux hôtels, il n'y a pas de réception dans nos établissements, ni de salle de restauration, salles communes ou autres. Les codes d'accès sont directement envoyés par SMS à nos clients. Nos appartements sont donc tous accessibles de façon autonome, ce qui limite drastiquement les contacts éventuels avec d'autres personnes.


Louer un appart hôtel est la solution idéale pour séjourner sur Lille pendant cette période de confinement.


Tous nos appartements sont équipés d'une cuisine avec tout le nécessaire pour se préparer ou se réchauffer des petits plats. Indispensable tant que les restaurateurs ne pourront pas rouvrir leurs restaurants.



Il y a aussi de l'espace ! Nos 14 appartements disposent pour la plupart de coins bureau pour pouvoir télétravailler en toute sérénité. L'accès Internet en WIFI y est bien entendu gratuit.


Ils sont nettoyés scrupuleusement par nos soins entre chaque location :

  • Le personnel s'occupant du nettoyage des appartements respecte les consignes de sécurité (masque et gants notamment). Il a été sensibilisé sur les gestes barrières.

  • Nous laissons 24h minimum entre deux réservations afin que le virus ne soit plus actif lors du nettoyage de l'appartement


Vous pouvez venir séjourner chez nous en toute sécurité. Pour réserver un appartement, ça se passe ici


Par ailleurs, nous poursuivons notre démarche d'héberger gratuitement du personnel soignant en 1ère ligne pour lutter contre cette épidémie. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.


Prenez soin de vous et de vos proches.


Baptiste et Julien


108 vues